phobie Index du Forum

phobie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Forum en construction]  
Bienvenue Invité

La guilde Phobie est là 
J’espère que vous saurez apprécier ce forum et la guilde .
------------------------------------------------------
L'inscription sur le forum n'est pas obligatoire , mais elle ne coûte rien et est totalement sécurisée.
De plus, elle permet de voir tous les sujets , et vous permet aussi 
de laisser des messages .
Venez avant de continuer à pénétrer dans le forum, voir la charte  pour vous signaler 
le but précis de Phobie . 
Bon jeu ! Smile

IL N'Y A PAS BESOIN DE POSTULER SUR LE FORUM ! UNE SIMPLE DEMANDE EN MP SUFFI. 

Nous avons migré, nous ne sommes plus sur Helsephine mais sur Rykke-Errel. Les règles restent les même et les sujets aussi.

Andy's Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phobie Index du Forum -> Phobie -> La Tah-Vairne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andy(Admin)
Administrateur

Pseudo Du Personnage: Neridia
Votre Classe: Zobal
Level Du/Des Personnages: 126
Métier du/des personnages: Bucheron : 9

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: Andy's Story Répondre en citant

Bonjour ; Bonsoir  
Je tenais à présenter mes personnages, avec des screens et autres, premièrement car je trouve ça plutôt pas mal de décrire ces personnages et de les montrer. Et deuxièmement pour aider, les personnes qui jouerais avec un Zobal eau ou un Eniripsa feu. Mes panos, item, stuff ne sont pas les meilleurs. Je ne fais pas en sorte de jouer les meilleurs personnages mais j'arrive à m'en sortir sans trop de soucis. 

Cordialement ; Andy 

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andy(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mar - 21:33 (2013)    Sujet du message: Andy's Story Répondre en citant

A ceci ajoutez : Masque du Psycopathe LVl 5 ; Reuche LVl 5 ; Libération LVl 5. 

Technique pour se faire des Kamas : 

Et bien pour tout vous dire, j'ai cherché, ÉNORMÉMENT. Et finalement les techniques les plus simples sont les plus rentables (ou presque). 

Oui, effectivement, il faut savoir les utiliser. Moi qui ai deux personnages, certaines des idées sont plus simple à réaliser. Mais n'oubliez pas que j'ai deux personnages à Stuffer aussi. 

- Donc premièrement, le drop. Ca peut être très très rentable à grande quantité. Moi personnellement, j'xp aux Ouassingue, et les drops se vendent plutôt très bien. Il y a évidemment Frigost, surtout les Mansots. Les Koalaks aussi sont pas mal, les Piralak en particulier.  

- Ensuite, les captures de boss de donjon, gros donjons de préférence. C'est sur qu'une capture de RoyalMouth se vendra mieux qu'une capture de Scarafeuille Doré..  

- La technique des "Offres en Or" qui est de plus ne plus exploité. Le but étant d'acheter des objets, vendu par des joueurs, à un prix cassé (Peut aller jusqu'à 40% voir 50% si la personne est vraiment au fond du trou.) Et de les revendre, au prix initial, en HDV. 

Un métier peut être ? 

Et bien, ça, c'est chacun son choix. De mon point de vue, un métier sert, principalement à gagner des sous, mais aussi à observer une autre facette du jeu. Cela permet aussi de passer le temps, ou de se sentir plus utile. Notez qu'il n'est pas obligatoire de posséder un métier LVl 100 pour gagner des sous. 

Ou et comment xp ?  

Et bien où xp, l'éternelle question. Pour un Zobal, ou une autre classe d'ailleurs, ça n'est pas bien difficile. Moi personnellement j'xp, naturellement à Frigost (Mansot, Kaniglou,Royalmouth principalement) mais on peut aussi xp à Otomai, dans l'arbre Hakam ou aux Ouassingues par exemple. Pour ceux qui ont la possibilité, acheter des Captures de Donjon. Les dopeuls ne sont pas une immense source d'expérience mais les Doplons permettent d'acheter des parchemins qui se vendent à de très bon prix. Il y a le Kolizéum aussi, les quêtes de l'Almanax, les quêtes en général finalement. J'ai commencé à m'attaquer aux quêtes de Frigost. Les succès aussi sont un très bon moyen de monter de LVl assez rapidement. Bref, comme vous pouvez le constater, il y a plusieurs moyens d'xp assez vite.  

Dernière édition par Andy(Admin) le Mar 9 Avr - 18:25 (2013); édité 5 fois
Knush

Pseudo Du Personnage: Knush
Votre Classe: Xelor
Level Du/Des Personnages: 199

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Andy's Story Répondre en citant

Okay Knush approved 

Cz_Xperiia

Pseudo Du Personnage: Zaou-Fml/Zaou-Cjr
Votre Classe: Iop, Sacrieur
Level Du/Des Personnages: 124/135

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:06 (2013)    Sujet du message: Andy's Story Répondre en citant

Et la nini, tu l'as zapper ?! ;D

Andy(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mar - 22:13 (2013)    Sujet du message: Andy's Story Répondre en citant

Je la met quand j'ai fini la zobal (: 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Andy's Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phobie Index du Forum -> Phobie -> La Tah-Vairne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange