phobie Index du Forum

phobie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Forum en construction]  
Bienvenue Invité

La guilde Phobie est là 
J’espère que vous saurez apprécier ce forum et la guilde .
------------------------------------------------------
L'inscription sur le forum n'est pas obligatoire , mais elle ne coûte rien et est totalement sécurisée.
De plus, elle permet de voir tous les sujets , et vous permet aussi 
de laisser des messages .
Venez avant de continuer à pénétrer dans le forum, voir la charte  pour vous signaler 
le but précis de Phobie . 
Bon jeu ! Smile

IL N'Y A PAS BESOIN DE POSTULER SUR LE FORUM ! UNE SIMPLE DEMANDE EN MP SUFFI. 

Nous avons migré, nous ne sommes plus sur Helsephine mais sur Rykke-Errel. Les règles restent les même et les sujets aussi.

La charte de guilde.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phobie Index du Forum -> Phobie -> Phobie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andy(Admin)
Administrateur

Pseudo Du Personnage: Neridia
Votre Classe: Zobal
Level Du/Des Personnages: 126
Métier du/des personnages: Bucheron : 9

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: La charte de guilde. Répondre en citant

Bonjour à tous !  

Cette charte est là pour que nous soyons sûrs de nous comprendre. 
 Il faut être conscient que s'amuser en communauté, c'est un peu vivre en communauté. Et cela est réglé par un jeu d’efforts communs. Étant tous là pour passer de bons moments, c’est à chacun de faire en sorte que ce soit le cas. Pour cela, il faut se plier à certaines règles. Nous serons intransigeants quant au respect de ces simples règles. Vous devez les lire et les accepter, car nous n'avons pas comme objectif de les répéter à chacun. Smile   

1* Commandement : La langue française tu respecteras, le langage Sms tu n'utiliseras.  

Il est strictement interdit de parler comme un Bwork au sein de la guilde, aussi, interdiction de s'amuser à faire le marchand de Poiskaille à Flooder le Canal guilde. 

2* Commandement : Remplis de politesse tu seras. 

Les injures sont proscrites, je ne dis pas que s'est improbable qu'il y est de temps en temps quelque injures quelconques. De plus, un simple "Bonjour" à la connexion et  "au revoir" en partant n'est pas volé. 

3* Commandement : L'entraide au sein de la guilde tu ne profiteras. 

Evidemment, j'encourage l'aide dans la guilde, pour xp, droper ou même de l'argent. Mais je ne veux en aucun cas, des profiteurs, une personne qui est dans la guilde, demande qu'on l'xp et qui n'est pas actif au sein de la guilde, se voit venir une sanction. Ensuite, toute personne vendant des objets diverses doit faire une réduction de minimum 50% aux membres de la guilde.  

4* Commandement : A l'ambiance de la guilde tu participeras.

Je ne veux en aucun cas des zombies dans la guilde ! Se serait inadmissible et limite insultant.
La parole est très importante, et une guilde sans ambiance, bein, c'est pas une guilde. Tout simplement.

2* Partie. 

1-Multi-Compte  

Dans un souci de s'enrichir par la diversité, nous refusons de recruter les mules métiers, inactives, ou inférieure au niveau minimum de recrutement en vigueur (si défini). Seules les mules jouées régulièrement seront acceptées, et disposeront d'un grade spécifique sans droits. Ainsi, officiers, meneurs, membres, devront se connecter avec leur personnage principal pour jouir de leurs droits.

(Pour me montrer que vous avez tout lu. Laisser un message dans ce sujet dans lequel il y aura écrit "Sublimisime Sublima, Phobie est là !")  

2-La hiérarchie 

Les grades sont attribués en fonction de l'évolution des membres au sein de la guilde. Plus un membre s'implique, plus il progresse vite. Un membre s'impliquant peu, n'aura fatalement que peu de droits. Il n'y a PAS d'exceptions. Seul l'investissement personnel est récompensé, via un vote des Officiers. Après les récents changement de la guilde, le mode des Ppoints est aussi utilisé pour changer de rangs .

3-Parrainage 

Afin d’être guidé et secondé, chaque nouveau membre se voit attribué un parrain, un mentor. Celui-ci est là dans le but d’apporter son aide au nouveau membre, que ce soit pour l’xp, le drop, ou toutes autres questions. Ceci permet également de soulager le travail des cadres de la guilde. Il va de soit que le parrain n’est pas un sac à dos, et donc, ne peut pas être partout !

4-Percepteurs 

Il est strictement interdit de récolter le percepteur d'un autre membre sauf si le propriétaire en donne l'autorisation. Lors d’une attaque de percepteur, ne pas gêner la défense et laisser la place à plus fort que soi, si plus fort il y a. Et oui ! on aime nos percos alors on les défend correctement !

5-Sorties guilde 

Chacun peu librement proposer des sorties sur le forum. Cependant, il est le seul responsable de ce qu'il organise. De plus, il fait attention à ne pas organiser au même moment que ce qui pourrait déjà avoir été organisé. Le découragement est interdit ! Si vous pensez que la sortie vas foirer, gardez le pour vous, que vous soyez organisateur ou spectateur. Le top de l'entraide étant bien sûr d'envoyer un MP à l'organisateur en lui expliquant pourquoi il risque de se planter, et en l'aidant à résoudre les problèmes.

6-Compte de guilde *facultatif* 

Besoin d'un enutrof mais plus de place sur votre compte ? pas envie de solliciter un inconnu ! 

Possibilité maintenant d'obtenir le compte de guilde ! Je vous explique, les personnages créés répondront aux besoins de la majorité des membres. Le compte sera abonné par celui ou celle qui le souhaite . Lorsque vous jouez avec le compte , vous en prenez l'entière responsabilité . 

Pour les stuffs, c'est sur la base du volontariat ! Il ne sera pas toléré que quelqu'un emprunte ou vole un items qu'il n'auras pas donné au personnage ! Pour les autres items c'est aussi du volontariat mais si vous laissé vos kamas ou items droppé sur le compte c'est a vos risques et périls ! Tout les items, kamas, ressources, dropées appartiennent a la personne qui utilise le compte a l'instant du drop. S'il les oublies c'est un butin publique et premier arrivé premier servi ! Ces perso pourront aussi exercés des métiers de guilde, permettant à tout membres d'en profiter ! L'avantage est que ces personnages sont utilisables 24h/24h 7j/7 ce qui favorise l'autonomie.

Cordialement Andy   

Dernière édition par Andy(Admin) le Mar 12 Mar - 20:38 (2013); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piltok
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:36 (2011)    Sujet du message: La charte de guilde. Répondre en citant

J'ai lu avec attention et c'est avec une joie IMMENSE que j'approuve vos idées ! (Good point !)

jaco

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 02:49 (2011)    Sujet du message: La charte de guilde. Répondre en citant

J'ai lu et approuvé 

Monster-x
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:09 (2011)    Sujet du message: La charte de guilde. Répondre en citant

J'ai comprit votre Réglement et je la respectera et je l'ai approuver Smile

Zephiir

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: La charte de guilde. Répondre en citant

Je n'ai peur de rien, les gens ont peur de moi !

OzaKiNiChan
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: La charte de guilde. Répondre en citant

J'ai Lu et J'aprouve Comme Dab Very Happy

GabiD
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: La charte de guilde. Répondre en citant

Lu et totalement approuvé en tout point Very Happy 

Arcayz
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: La charte de guilde. Répondre en citant

Lu et approuvé Very Happy

Rdsantolo

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: La charte de guilde. Répondre en citant

Lu et approuvé

Powaroxor-agi

Vic"Enzo"
Administrateur Forum

Pseudo Du Personnage: Ah-Hinata, Mrs-Firex
Votre Classe: Feca, Sacrieur
Level Du/Des Personnages: 73, 88

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:11 (2012)    Sujet du message: La charte de guilde. Répondre en citant

Sublimisime Sublima, Phobie est là !

Dernière édition par Vic"Enzo" le Sam 14 Avr - 10:28 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
stefossa

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:46 (2012)    Sujet du message: La charte de guilde. Répondre en citant

Apparement vous n'avez pas tout lu en entier.... je vous conseil de relire ATTENTIVEMENT la charte
et vous vous apercevrez  de quelque chose pour ne pas en dire plus.....

Shirar
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:08 (2012)    Sujet du message: La charte de guilde. Répondre en citant

G s8 pa l genr d mec a ecrir en bwork alor sa me conv1.

Plus serieusement : Sublimisime Sublima, Phobie est là! (Et Shirar aussi MOUHAHAHA).

Aiguilleur
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:23 (2012)    Sujet du message: La charte de guilde. Répondre en citant

C'est tout ce que j'aime!

"Sublimisime Sublima, Phobie est là !"

Nova
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 10:06 (2012)    Sujet du message: La charte de guilde. Répondre en citant

Cette guilde me plait bien, j'accepte toute les conditions et maintenant mon dernier souhait serrait d'intégrer cette nouvelle guilde.
Merci.

Sublimisime Sublima, Phobie est là !

socri

Pseudo Du Personnage: Socrior
Votre Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:26 (2012)    Sujet du message: La charte de guilde. Répondre en citant

J'aime.
"Sublimisime Sublima, Phobie est là !"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: La charte de guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phobie Index du Forum -> Phobie -> Phobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange