phobie Index du Forum

phobie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Forum en construction]  
Bienvenue Invité

La guilde Phobie est là 
J’espère que vous saurez apprécier ce forum et la guilde .
------------------------------------------------------
L'inscription sur le forum n'est pas obligatoire , mais elle ne coûte rien et est totalement sécurisée.
De plus, elle permet de voir tous les sujets , et vous permet aussi 
de laisser des messages .
Venez avant de continuer à pénétrer dans le forum, voir la charte  pour vous signaler 
le but précis de Phobie . 
Bon jeu ! Smile

IL N'Y A PAS BESOIN DE POSTULER SUR LE FORUM ! UNE SIMPLE DEMANDE EN MP SUFFI. 

Nous avons migré, nous ne sommes plus sur Helsephine mais sur Rykke-Errel. Les règles restent les même et les sujets aussi.

Moa po aitre bwaurke!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phobie Index du Forum -> Phobie -> Présentation de Phobien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Knush

Pseudo Du Personnage: Knush
Votre Classe: Xelor
Level Du/Des Personnages: 199

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: Moa po aitre bwaurke!! Répondre en citant

Je me présente, Knush, bwork mage civilisé servant le dieu Xélor.

Né dans les marécages fumants, d'une bworkette coquette et d'un crocodaille intrépide, j'avais tout pour être heureux. Cependant, je me rendis vite compte que la vie morose des marais ne m'était pas destiné et, après un voyage (sans le consentement de mes parents qui devaient être en larmes, j'imagine) j'atteignis le sacrosaint village des bworks.

C'est là que j'ai commencé à lancer des sorts sur les passants. C'était cool. Une tornade par ci, une par là... Jusqu'au jour où l'une d'elles toucha malencontreusement le trooll domestique du chef. On me condamna à errer parmi les humains, qui, nous le savons tous, détestent les bworks comme les iops détestent aller à l'école.

Je dus me cacher, physiquement tout d'abord grâce à du papier toilette à moitié usagé, trouvé dans la taverne d'Astrub.
Je pris aussi le nom d'Aiguilleur, afin de me faire passer pour un xélor. (ça tombe bien, étant de petite taille, la supercherie n'en était que plus réussie)

Cependant, le patron du temple xélor se rendit compte de la duperie en me demandant l'heure. Ma montre avait 2 minutes de retard et ça l'fait pas trop pour un xélor. Bref, e échange de quelques services pour lui et son dieu, je pouvait reprendre ma véritable identité. Sauf que le papier toilette était collé a ma peau et que ne peux plus m'en défaire désormais. On peut vraiment dire que j'ai une vie de chiotte.

V'là pour mon perso. Moi c'est Nicolas, j'ai 21 ans et je vis dans le Nord. J'ai créé mon xélor le jour même de la création du serveur, y'a quasiment 6 ans. Il est passé par tous les éléments mais actuellement il joue avec le feu tout en faisant preuve d'une agilité remarquable. J'ai quelques métiers de dispo, je mettrais a jour le sujet les concernant sur le forum.

Voili voulou c'est à peut près tout, si vous avez des questions, ne les posez pas n'hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 21:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phobie Index du Forum -> Phobie -> Présentation de Phobien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange