phobie Index du Forum

phobie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Forum en construction]  
Bienvenue Invité

La guilde Phobie est là 
J’espère que vous saurez apprécier ce forum et la guilde .
------------------------------------------------------
L'inscription sur le forum n'est pas obligatoire , mais elle ne coûte rien et est totalement sécurisée.
De plus, elle permet de voir tous les sujets , et vous permet aussi 
de laisser des messages .
Venez avant de continuer à pénétrer dans le forum, voir la charte  pour vous signaler 
le but précis de Phobie . 
Bon jeu ! Smile

IL N'Y A PAS BESOIN DE POSTULER SUR LE FORUM ! UNE SIMPLE DEMANDE EN MP SUFFI. 

Nous avons migré, nous ne sommes plus sur Helsephine mais sur Rykke-Errel. Les règles restent les même et les sujets aussi.

La guilde Phobie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phobie Index du Forum -> Phobie -> Phobie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andy(Admin)
Administrateur

Pseudo Du Personnage: Neridia
Votre Classe: Zobal
Level Du/Des Personnages: 126
Métier du/des personnages: Bucheron : 9

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: La guilde Phobie Répondre en citant

"-Shuut devant ! 
 -Shuuuut, ça commence !  
-Ils reviennent enfin ! Je commençais à m’impatienter !"  

*Lever de rideaux* 

*Applaudissement* 

Bonjour à tous et à toute, Je suis Andy, et je vais vous décrire notre toute nouvelle guilde, Phobie . Cette guilde est, comme certains peuvent le remarquer, la "petite soeur" de la première Phobie qui a été dissoute il y a quelque mois . Un bon nombres de ces membres ont arrêté de jouer . Alors j'ai décidé, premièrement car j'adorais cette guilde, mais d'autre part pour recréer des liens, une ambiance unique et incroyable comme il en était précédemment . Ensuite pour l'entraide entre membres. Pour endurcir la guilde et devenir meilleurs. Pour finir, la guilde n'a pas encore d'Enclos ni de Maison mais ça ne serait tarder. Bon alors sur ce, je vous dit au revoir et a bientôt dans notre guilde peut être ! (:

Cordialement Andy 

Dernière édition par Andy(Admin) le Dim 10 Mar - 10:36 (2013); édité 19 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cas-sie

Pseudo Du Personnage: Mayliie
Votre Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: La guilde Phobie Répondre en citant

<3

Monster-x
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 03:13 (2011)    Sujet du message: La guilde Phobie Répondre en citant

Okay

Vic"Enzo"
Administrateur Forum

Pseudo Du Personnage: Ah-Hinata, Mrs-Firex
Votre Classe: Feca, Sacrieur
Level Du/Des Personnages: 73, 88

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:12 (2012)    Sujet du message: La guilde Phobie Répondre en citant

J'aime.

Visiter le site web du posteur
Oldmor (Powa)

Pseudo Du Personnage: Powaroxor-agi
Votre Classe: Cra
Level Du/Des Personnages: je sais plus =/

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 04:11 (2012)    Sujet du message: La guilde Phobie Répondre en citant

Bien jouer Andy pour la reprise de la guilde, tu fais du très bon boulot pour tes membres Smile
Je savais pas que tu aimais autant l'ancienne =S Bref un petit coucou de ma part pour te souhaiter bonne chance dans ce que tu entreprendras plus tard.

Je signe pas tu sais qui sais ^_^

Andy(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 09:30 (2012)    Sujet du message: La guilde Phobie Répondre en citant

Merci (: Ca me fait vraiment plaisir Mad J'espère que tu comptes rejouer ^^ Phobie n'est pas pareil sans toi . (:

PS : Le level du cra est 171 .

Oldmor (Powa)

Pseudo Du Personnage: Powaroxor-agi
Votre Classe: Cra
Level Du/Des Personnages: je sais plus =/

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: La guilde Phobie Répondre en citant

Peut être un jour ^^ les jeux sont pas pareille sans toi aussi :/ tu me manque un peu quand même ! en tout cas bonne chance =p

Andy(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: La guilde Phobie Répondre en citant

Merci ! :S toi aussi tu me manques ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: La guilde Phobie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phobie Index du Forum -> Phobie -> Phobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange