phobie Index du Forum

phobie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Forum en construction]  
Bienvenue Invité

La guilde Phobie est là 
J’espère que vous saurez apprécier ce forum et la guilde .
------------------------------------------------------
L'inscription sur le forum n'est pas obligatoire , mais elle ne coûte rien et est totalement sécurisée.
De plus, elle permet de voir tous les sujets , et vous permet aussi 
de laisser des messages .
Venez avant de continuer à pénétrer dans le forum, voir la charte  pour vous signaler 
le but précis de Phobie . 
Bon jeu ! Smile

IL N'Y A PAS BESOIN DE POSTULER SUR LE FORUM ! UNE SIMPLE DEMANDE EN MP SUFFI. 

Nous avons migré, nous ne sommes plus sur Helsephine mais sur Rykke-Errel. Les règles restent les même et les sujets aussi.

la suite xP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phobie Index du Forum -> Phobie -> Présentation de Phobien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team-Dark

Pseudo Du Personnage: Darkwars
Votre Classe: Zobal, Sram, Eniripsa, Sacrieur
Level Du/Des Personnages: 195-174-155-121

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: la suite xP Répondre en citant

Irl 
Hello moi ses Thomas 17 ans j'habite dans le 38 (isère) près de Bourgoin-Jallieu  
Voila de se côté  

Ig 
Il étais une fois une famille pauvre d'astrub ou vivait un zobal, Le zobal a peine âgé de 6 ans étais mineurs ainsi il aidais ses parents au quelconque problème de la vie.Un jours d'hiver glacial la famille se fit prit d'assaut par des malfrat qui tua la famille du zobal, triste de voir sa famille massacré il eut une haine incontrôlable et prit un karma négatif, Il décida de venger sa famille. 
10 ans plus tard ... 
Apres de long année d'entrainement il décida de passé a l'action et commença son péril il commença par detruire le village des bandit et sans tire avec aucune réponse il alla voir les deux cimetière toujours aucune réponse, chercha, tua, fouilla de fonde en comble le monde mes ne trouva aucun indice n'y même de trace rien. Le jeune homme agé maintenant de 20 an devînt fou et fini par ère dans le cimtière primitif en attendant d'avoir un écho de rumeurs  
"Je me vengerais je détruirais le monde s'il le faut ma vengeance, ma raison de vivre" dit t-il avant de dis-paître 
...      

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phobie Index du Forum -> Phobie -> Présentation de Phobien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange