phobie Index du Forum

phobie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Forum en construction]  
Bienvenue Invité

La guilde Phobie est là 
J’espère que vous saurez apprécier ce forum et la guilde .
------------------------------------------------------
L'inscription sur le forum n'est pas obligatoire , mais elle ne coûte rien et est totalement sécurisée.
De plus, elle permet de voir tous les sujets , et vous permet aussi 
de laisser des messages .
Venez avant de continuer à pénétrer dans le forum, voir la charte  pour vous signaler 
le but précis de Phobie . 
Bon jeu ! Smile

IL N'Y A PAS BESOIN DE POSTULER SUR LE FORUM ! UNE SIMPLE DEMANDE EN MP SUFFI. 

Nous avons migré, nous ne sommes plus sur Helsephine mais sur Rykke-Errel. Les règles restent les même et les sujets aussi.

Mes Idées en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phobie Index du Forum -> Phobie -> La Tah-Vairne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefossa

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Mes Idées en vrac Répondre en citant

Je fait des propositions a débattre ou amélioré !

- Compte de guilde
Besoin d'un enutrof mais plus de place sur votre compte ? pas envie de solicité un inconnu !
Faisons des comptes de guildes ! J'eplique, les perso crées repondront aux besoins de la majoritée
des membres) Le compte ne sera abonné que par celui ou celle qui veux l'utilisé (demandé la permission au conseil avant)
Pour les stuffs c'est sur la base du volontariat! Il ne sera pas toléré que quelqu'un emprunte ou vole un
items qu'il n'auras pas donné au personnage ! Pour les autres items c'est aussi du volontariat mais si vous laissé
vos kamas ou items droppé sur le compte c'est a vos risques et périls ! Tout les items,kamas,ressources,dropées appartiennent a la personne qui utilise le compte a l'instant T du drop! S'il les oublies c'est un butin publique et
premier arrivé premier servi ! Ces perso pourront aussi exercés des metiers de guilde ! L'avantage est que ces perso
sont utilisables 24h/24h 7j/7 ce qui favorise l'autonomie

-Création de la séction présentation sur le forum
Depuis le temps que je la réclame je la présente pas hein >.<

-Guilde pour reroll ?
Idée de merde calquée sur une autre guilde "importante" du serveur : hell mercenari et mini hell mersenarie
En gros on jarte tout les rerols, mules et autres persos dans une guilde annexe !
*A développé seulement si la guilde s'aggrandit ! sinon c'est useless*
A voir avec l'évolution de la guilde 

-Coffre de guilde
Toujours sur le volontariat, chaque perso donne de l'argent,ou des items pour la guilde
Cad, si veut acheter une maison ou un enclos on utilisera cet argent Avec l'Accord du donateur
Et du conseil. (Utile pour aidé un personnage dans le besoins ou évité que le meneur paye de sa poche les infrastructures de guildes) 
Il faut ton d'abord acheter une maison

-Séance role-play
On se donne un lieu, 1 heure (un theme) et nous serons des preux chevaliers, ou des pseudo-racailles de banlieue suivants nos humeurs ! Avantage ! Sa ressers les liens entre membres et on peut vite se tapé des fous rires a plusieurs ! 
*Je suis d'accord , il faudrait donner un responsable de ce genre de sortie* .

Voila de quoi médité !

Ps:désolé pour l'orthographe mais la je suis trop fatigué pour me corrigé

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andy(Admin)
Administrateur

Pseudo Du Personnage: Neridia
Votre Classe: Zobal
Level Du/Des Personnages: 126
Métier du/des personnages: Bucheron : 9

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Mes Idées en vrac Répondre en citant

Comme tu auras pu le constater , j'ai vu les points et les ai pris en compte . Ce qui est en vert est fait , ce qui est en bleu , c'est que l'on ne peut pas encore faire suite à de différent changement selon tes recommandations .

Team-Dark

Pseudo Du Personnage: Darkwars
Votre Classe: Zobal, Sram, Eniripsa, Sacrieur
Level Du/Des Personnages: 195-174-155-121

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 08:54 (2012)    Sujet du message: Mes Idées en vrac Répondre en citant

Des que le compte est lvl 50 je m'occupe du stuff cawotte dragoune et pano buzay sasa mettez le sasa ^^ on le restât lvl 145 nan ? 
( une fois lvl 50 en 3 4 jours de geek et une 20 de RM il sera facile 120/130 ^^ ) 
Quand pense le chef ? ^^

Andy(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:13 (2012)    Sujet du message: Mes Idées en vrac Répondre en citant

Pas de problème (: je vais créer un section , donc , spécial pour ce compte . Pour que toute les recommandations et idées soient centré au même endroit .

Andy(Admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:30 (2012)    Sujet du message: Mes Idées en vrac Répondre en citant

Fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Mes Idées en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phobie Index du Forum -> Phobie -> La Tah-Vairne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange