phobie Index du Forum

phobie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Forum en construction]  
Bienvenue Invité

La guilde Phobie est là 
J’espère que vous saurez apprécier ce forum et la guilde .
------------------------------------------------------
L'inscription sur le forum n'est pas obligatoire , mais elle ne coûte rien et est totalement sécurisée.
De plus, elle permet de voir tous les sujets , et vous permet aussi 
de laisser des messages .
Venez avant de continuer à pénétrer dans le forum, voir la charte  pour vous signaler 
le but précis de Phobie . 
Bon jeu ! Smile

IL N'Y A PAS BESOIN DE POSTULER SUR LE FORUM ! UNE SIMPLE DEMANDE EN MP SUFFI. 

Nous avons migré, nous ne sommes plus sur Helsephine mais sur Rykke-Errel. Les règles restent les même et les sujets aussi.

Phobie Next Generation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phobie Index du Forum -> Phobie -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefossa

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: Phobie Next Generation Répondre en citant

*roulement de tambour* Oyé oyé bande de tofus transgénique mal propre!

Je (sa majesté le bien nommé Rika que tout le monde aime car c'est le roi)vous
Informe que * poses ta bière et fait au moins semblant de me regarder quand je parle *
Vous, oui vous la les bouftous croisées avec une chope de pandawa, Vous, Avez le droit
de* non pas de vous mettre à poil c'est encore interdit !* Recruter sans limites tout
les mendiants,ivrognes,ratons laveurs, de helsephine ! *oui oui même les ratons laveurs*
A conditions de *évite la tomates lancée* oui bon ce n'est pas une "condition" mais un conseil
1) La dites chose doit tenir debout sans vaciller pendant 1 minute
2)Être vivante (oui on ne recrute pas sa bière ni le premier chafer qui passe)
3)Savoir parler (Exit chachas et autres animaux,Kévins et autres Andy des plages)
4)Je préconise aussi *non toujours pas de se mettre a pwal sur un chwal* que le potentiel
*ivrogne, poils sur la trogne!* candidat soit de lvl 60 minimum! Pour éviter les mendiants
d'xp facile et de profiteurs (a partir du lvl 60 les classes sont "plus ou moins autonome")
5)D'écrire *son casier judiciaire de tyran de piou* une petite présentation breve *on aimes pas
lire dans cette guilde de bworks)de lui ou de son perso pour montrer sa réelle volonté d'avoir une guilde
et non pas de boire 2ou 3 litrons de notre bière et de partir en courant!

-----------------------------------------------------------------------

Si tu n'as pas compris je la fait en français Wink
-On ouvre la sessions de recrutement !
-Aucune restriction, on prend n'importe quel lvl
du moment qu'il sache écrire en français (ce que je ne sais pas faire)
-Je vous conseil de recruté 60 mini pour évité les kikous faites moi xp kanis
et jme casse le lendemains ! (Au lvl 60 3/4 classes ont un sort qui les
rends plus ou moins autonome (ronce agressive,tempête de puissance etc...)
-De lui faire faire une petite présentation pour montré sa volonté quoi !
-On oublie pas qu'il doit lire la charte de guilde !
Obligatoire
facultatif

A plus ou a bientôt dans notre guilde !
*Patron, c'est moi qui paye la tournée !*

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andy(Admin)
Administrateur

Pseudo Du Personnage: Neridia
Votre Classe: Zobal
Level Du/Des Personnages: 126
Métier du/des personnages: Bucheron : 9

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:17 (2012)    Sujet du message: Phobie Next Generation Répondre en citant

stefossa a écrit:
3)Savoir parlé (Exit chachas et autres animaux,Kévins et autres Andy des plages)

Tu mérites pas de vivre jeune homme .. Razz  
Sinon j'aime beaucoup , ce que tu as fait 'Malgré les fautes' ! Genre après ça juge les Andy ! U_u Bweef ! 
Tu parles aux visiteurs , non à nous . Donc modifies le pronom, et donc le verbe .. Rohlala , faut tout leurs dire *évite la table* AHAh !Pas plus agile qu'une feca ! *se prend la chaise* Oué .. bon .... LYDIA  ! tu nettoieras tout ça après ! Quelle idée d'avoir mis une taverne dans la guilde ... même plus de place pour le tableau des missions avec tout ce bordel ! Ça m'apprendra à écouter Torche .. 

Cordialement votre chef bande de noob ! 

stefossa

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: Phobie Next Generation Répondre en citant

Au départ c'est le roi (meneur) qui s'adresse de façon hautaines et "méprisantes" a ses sujets (vous tous Twisted Evil )
D'ou ma maniére de m'exprimé *remet sa cape de wabit en place avec son baton des rois* Je te laisse faire les
changements a ta guises,mon poils dans ma main m'indique que j'ai dépassé mon quota maximum de travail >.<
Cordialement,Votre Vrai Chef bande de moumoules avariés 

Andy(Admin)
Administrateur

Pseudo Du Personnage: Neridia
Votre Classe: Zobal
Level Du/Des Personnages: 126
Métier du/des personnages: Bucheron : 9

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 06:44 (2012)    Sujet du message: Phobie Next Generation Répondre en citant

Ah j'vais le frapper Mad Ok ok , j'trouverai quelqu'un pour faire le sal boulot ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Phobie Next Generation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phobie Index du Forum -> Phobie -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange