phobie Index du Forum

phobie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Forum en construction]  
Bienvenue Invité

La guilde Phobie est là 
J’espère que vous saurez apprécier ce forum et la guilde .
------------------------------------------------------
L'inscription sur le forum n'est pas obligatoire , mais elle ne coûte rien et est totalement sécurisée.
De plus, elle permet de voir tous les sujets , et vous permet aussi 
de laisser des messages .
Venez avant de continuer à pénétrer dans le forum, voir la charte  pour vous signaler 
le but précis de Phobie . 
Bon jeu ! Smile

IL N'Y A PAS BESOIN DE POSTULER SUR LE FORUM ! UNE SIMPLE DEMANDE EN MP SUFFI. 

Nous avons migré, nous ne sommes plus sur Helsephine mais sur Rykke-Errel. Les règles restent les même et les sujets aussi.

Une aide a Zephiir .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phobie Index du Forum -> Phobie -> La Tah-Vairne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zephiir

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Une aide a Zephiir . Répondre en citant

Voila je suis dans cette guilde depuis le début des vacances , je m'entend avec tout le monde ect ... ( je vous adores Smile )
Meilleur guilde ou je ne suis jamais allé  Smile

Je viens ici pour vous demander quelque chose . 

Enfète je voudrais vous demander si vous pourriez m'aider tous a me donner un petit peu de kamas  Embarassed
Je vous expliques : 

Au début avant de créer mon iop nommé Zephiir  , J'avais un autre personnage nommé Zephir-bg ( cra lvl 116 )
il était feu , avec un bonne pano ( bekille , cape hout ect .. ) 
Jusqu'au jour ou je me suis fait hacker mon cra . Crying or Very sad

Donc voila je me suis créer un iop qui est maintenant lvl 100  Very Happy

Mon iop est lvl 100 est lvl 114 je voudrais une pano AA ( ancestral ) :bave:

Sauf que le problème c'est que je suis pauvre --' 

j'ai déjà 3 items AA ( coif , anneau , bottes ) et un gelano 
et j'ai encore une pano xp . 
En se moment j'ai que 50.000 k :/

Met bon lvl 114 je pense que je n'aurais pas assez pour la compléter .  Crying or Very sad

C'est pour sa que j'appelle a vous tous pour m'aider  Wink

Même si je sais , les kamas dans le jeu c'est important , vous voulez pas un donner ( je comprend ) 

met voila je vous demande juste de m'aider un tout petit peu .  Okay
Je vous demande pas de me donner 1 M , je vous demande juste de faire un geste  , donner un peu 

Voila je vous assure que a mon lvl 114 quand j'aurais toute ma panoplie je vous aiderez a faire les donjons et a xp ! ( PROMIS ) 

Merci a vous tous d'avoir lu 

Et bravo a Powa , Rooxxy , et Gwada qui organisent très bien la guilde . Bravo  Okay
Et aussi merci a tous les membres de la guilde , avec qui je rigole beaucoup et qui m'aide . Smile ( Très bonne ambiance ) 

Merci a tous 

Zephiir 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Andy(Admin)
Administrateur

Pseudo Du Personnage: Neridia
Votre Classe: Zobal
Level Du/Des Personnages: 126
Métier du/des personnages: Bucheron : 9

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Une aide a Zephiir . Répondre en citant

Alors déjà merci beaucoup c'est très gentil ^^  

Donc Zephir, je serais ravis de t'aider, mais pas en te donnant des kamas, du moins pas énormément.  

Car si on donne des Kamas à toute les personnes dès qu'elles en demandent, c'est bien trop simple,  

après ça on ne se démène plus pour gagner des sous et le jeux devient vite laçant.  

Je pourrais te passer la somme maximum de 150 000 K. Et je serais totalement  

présente en cas où tu  voudrais monter le métier de Paysan ou de Boulanger. Smile  

Cordialement Andy 

Zephiir

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Une aide a Zephiir . Répondre en citant

D'accord , Merci beaucoup Andy et je comprend t'inquiète je m'en doutait Smile

jaco

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 00:10 (2012)    Sujet du message: Une aide a Zephiir . Répondre en citant

Merci,mais c'est surtout Andy qui gère la :p.                                                                                                                                                                                
Ensuite pour l'histoire de kamas la je peut  pas t'aide.
Car je n'est plus accès au Pc et en plus je doit stuff mon sram(le bonheur du mulage Mad  )
Peut être que après je pourrait t'aide un peu car après tout une guilde est un peu une famille.

Ps:Andy ne me frappe pas c'est dur de pas faire de faute sur portable  Mad

Andy(Admin)
Administrateur

Pseudo Du Personnage: Neridia
Votre Classe: Zobal
Level Du/Des Personnages: 126
Métier du/des personnages: Bucheron : 9

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 07:42 (2012)    Sujet du message: Une aide a Zephiir . Répondre en citant

M'ouais, ça ira pour cette fois Jaco, mais juste parce que tu m'as fait un compliment   :P  
Cordialement Andy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Une aide a Zephiir .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    phobie Index du Forum -> Phobie -> La Tah-Vairne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange